Notre expérience unique de complantation de la vigne au milieu des arbres truffiers et du blé a vu le jour en 2016. Pas de fil de fer, pas de traitement chimique. La vigne est une liane qui va monter dans les arbres. Le " désherbage" des sols est fait en grande partie par les agneaux que nous faisons pâturer tout l'été entre les arbres et les pieds de vigne. Ce mode de production demande beaucoup de travail et de rigueur.

Notre vinification est également très exigeante. Nous avons opté pour un tri méticuleux et uniquement manuel de la vendange, réellement grain par grain en conservant le pédicelle, pour garder l’intégrité de la baie et faciliter ainsi la macération carbonique en demi-muids. La fermentation se fait uniquement en levures indigènes et nous développons une macération longue de plusieurs mois avec une extraction très douce qui permet d''extraire beaucoup de composés tanniques tout en gardant des tannins très fondus et souples.
Si une première cuvée a vu le jour en 2022, ce vin de garde vieillira tranquillement deux ou trois ans sous le berceau en pierre bâti spécialement pour lui en 2018, au milieu des plus belles pièces de jambons.