Site icon Maison Duler

Merci de partager vos passions

Cher Patrick,

Car pour moi vous êtes un peu un membre de la famille, nous distillant son savoir culinaire et son plaisir de la bonne table et des belle choses.
J’ai découvert votre établissement il y a quelques années, j’étais alors sur le chemin de Compostelle, la Via Podiensis. Oh bien sûr, je me suis arrêté dans une ancienne ferme de Lascabanes, avec des anciens séchoirs à tabac, correspondant à mon budget du moment. L’histoire locale me semblait intéressante et je me suis promené dans le village et surprise… votre domaine.
Quand on regarde votre établissement aujourd’hui on ne peut que vous féliciter et se dire qu’elle belle réussite.
Quel courage !
J’ai trouvé très inspirantes vos premières lettres sur les difficultés de reprendre ce type de bâtiments à l’abandon, vos déboires avec l’administration fiscale qui ne pouvait entendre que l’on ne possède pas de factures d’achats pour ses matières premières (c’est tellement leur style, vous ne rentrez pas dans des cases vous êtes suspect)
Merci de partager vos passions, vous êtes une famille en or, même si le quotidien n’est sûrement pas toujours doré.
Je ne suis malheureusement pas pour vous un client rentable sur le plan financier, mais je voulais vous dire que vos lettres sont toujours un moment agréable et dépaysant. Encore merci.
J’espère passer par chez vous rapidement et découvrir l’avancée du développement du domaine.

Amitiés

Luc P.

Quitter la version mobile