Le guide Michelin des chambres d’hôtes de charme vient de sortir, voici son commentaire :
Entre Patrick Duler et son domaine, c’est l’histoire de toute une vie. Descendant direct de la famille de Saint-Géry, il hérite de l’ancienne ferme en 1984 et la transforme au fil des ans en un lieu exceptionnel, alliant luxe et authenticité gasconne. Soixante quatre hectares de nature entourent les corps de bâtiments, et pour renouer avec la tradition locale, dix sont consacrés à la culture de la truffe du Périgord.
A la fois agriculteur, cuisinier et hôtelier, Patrick Duler est un autodidacte qui a su gagner l’estime des plus grands chefs.
La truffe occupe une place de choix au menu de son restaurant. On la retrouve sous forme de sandwiches (les « tastous »)ou en Carpaccio. Autour de cette reine de la table, les plats d’exception se succèdent : foie gras aux baies roses, canard de barbarie en confit et pointe de sarriette, cabecous affinés…
Est-il besoin de préciser que les chambres, décorées dans un esprit ancien revisité, ne manquent ni de charme ni de confort ? Que les jardins, à l’italienne, donnent sur une belle terrasse, qu’une piscine et un spa vous attendent ?
0 commentaires