fbpx
Publié le 9 Fév, 2010
Catégories : Recettes

Un petit secret tout simple pour votre plus grand plaisir….
Ne jetez pas votre pain rassis, gardez le au réfrigérateur quelques jours dans du film alimentaire afin qu’il ne sèche pas.
Par la suite vous coupez ce pain en tranches fines (5 à 8 mm) que vous faites dorer au four entre deux plaques ou deux grilles pendant 20 à 30 mn suivant votre dextérité (épaisseur de vos tranches) et la qualité de votre pain.
Bien sûr la qualité de vos biscottes dépend de la qualité du pain utilisé. Avec une bonne baguette ou un pain bio au levain naturel, c’est excellent.
Ces biscottes servent au petit déjeuner avec du beurre ou de la confiture, mais aussi  avec des rillettes ou un fromage fondant pour pour un casse croute ou un apéritif.

Vidéo réalisée en 2010 par Thibault Duler, 13 ans.

Vous voulez mieux comprendre la gastronomie, l’agriculture et leur impact sur votre santé ?

Rejoignez les lecteurs exigeants de notre « Lettre au Bon Goût »

Articles récents

0 commentaires

[torq_divider _builder_version= »4.24.0″ _module_preset= »default » active_element= »image » title_text= »Couronne-icone-blason-100px-padding » img_url= »https://www.saint-gery.com/wp-content/uploads/2023/12/Couronne-icone-blason-100px-padding.png » border_style_classic= »solid » border_color= »#D3AC67″ border_weight= »1px » max_width= »800px » module_alignment= »center » img_width= »70px » border_offset= »13px » hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″][/torq_divider]

Vu dans les Médias

Notre travail mis en lumière par la presse et les médias

Copyright ©2006-2025 Domaine de Saint-Géry